Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande.

Le délai de livraison ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Une fois le paiement effectué, vous prenez possession physiquement des produits.

Les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.

My Shoes&Co n’est pas responsable en cas de perte de colis.

Une participation forfaitaire de 10€ TTC est appliquée pour chaque produit.

Les délais d’envoi à titre indicatif sont de 4  jours ouvrés par La Poste en colissimo.

En cas de retour du colis, les frais de livraison sont déduits du montant total de la commande à rembourser.

Si le client ne récupère pas son colis, sa commande nous revient automatiquement et il ne pourra pas bénéficier d’un remboursement, il devra alors être dans l’obligation de régler les frais de livraison pour lui réexpédier.

Le client doit vérifier à chaque commande ses informations car en cas de changement de nom, adresse, numéro de téléphone, My Shoes&Co ne sera pas responsable en cas d’erreur de livraison.